OseilGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseilGuilde

Oseil l aguilde ou on se fait dl'Oseil ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation d'OsmoFlammz

Aller en bas 
+2
itachi_sempai
Osmo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

Ouai pattes de scorbute... J'ai passer 2h a vouloir drop viscere de scorbute one tait 8, et la je regarde dans mon inventaire et j'ai pas ça désolé :/ sa doite etr dur a drop alors
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

Pas grave Kinga ^^

Et bien me voila dans la derniere ligne droite. Je suis apprenti du 91ème cercle. (95% de chance de réussir les épées a 6 et 7 ingrédients)
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

Osmo qu'est c'est attitude ?!!
Payer a oseil se que tu as beosin!!!
Mia snon voyant si un membre en as il te les donne!!
Notre forgueuer atitrer ne se doit pas de payer qu'elque chose a oseil
(tu avait bu se jours la non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:42

Non Itachi je suis très sérieux justement.

Je m'estime déjà heureux d'être dans vos bonnes grâces. Deplus je compte revendre ces épées donc il est tout à fait normal de rétribuer ceux qui m'aideraient.

Si tout va bien ce soir j'atteints le 93ème cercle (96% sur les 6 et 7 ingrédients). Ce serait bien un comble que je ne mettes pas la pioche sur 400 fer et 400 cuivre ^^. Apres il ne me restera plus qu'à assembler tout cela.

A noter que je revends déjà 450k les ogralimdes a un pnj et que je les fais par paquet de 150/200. Cela me permet même de me dégager une petite marge en payant le bois de merisier que je consomme. ^^

Et je vais cherche mon bois de merisier directement a Bonta car la personne qui me le fournissait refusais aussi d'être payée.

Aujourd'hui Jeudi est mon avant dernier jour (enfin ce soir) sur Dofus avant une grosse pause de 2 semaines. Donc si Asakura veut que je lui fasse ses kwaklammes il ne lui restera que ce soir ou demain. Ma rune sera active je pense.

Pendant que j'y suis, j'aurais besoin d'un conseil. Vu qu'après mon rang de maître forgeron j'aurais atteint tous mes objectifs concernant mes métiers je vais passer du temps à me développer. Et pour se faire je vais avoir besoin d'un meilleur stuff.

Comme vous êtes tous des bijoutiers plus ou moins HL je voudrais savoir ce que vous conseilleriez à un osamodas du 60ème cercle comme anneau.

Personnellement j'avais un abranneau mou qui m'avait été donné mais que j'ai rendu suite à un problème de cette personne.(pret de compte-> vidage du stuff).

En regardant la boutique d'Immo sur Barbok, j'ai repéré soit l'abranneau mou soit l'anneau Tribal. Sinon question amulette j'hésites aussi entre une dragolyre remaniée et un flan des étoiles/Maitrise des poupées. Pour le moment je n'ai pas le niveau de porter le flan des étoiles ni la maitrise des poupées mais je voudrais votre avis. Est ce que cela vaut le coup d'investir dans la dragolyre alors que je ne suis pas loin du flan et pas si loin que cela de la maitrise des poupées (craft que j'estime en ressources à au moins 600 000k Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:46

Et voila je confirme encore une étape de franchi au petit matin.

Me voici donc apprenti du 93eme cercle avec 96% de chance de réussir ce que l'on ne me demande presque jamais des épées à 6 ou ingrédients.

Pourtant je ne suis qu'à 315 épées à 7 ingrédients du rang de maitre. Mais a 3150 épées à 4 ingrédiens. Si pret et pourtant si loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Bravo pour ton travaille atitrés, mais s'ache que je refuse et je ne serait pas le seul que tu nous pay quoi que se soit quand au merisier je peut te fournir si tu veut!!!!

Ensuite pour se qui est des equipement je ne sais aps du tout, pour cela consulte asa, ou kinga!

Mais ils est categoriqement refusable que tu nous paye la moindre petite plume de piou!
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:24

Kikoo je suis de retour, et .... je viens d'atteindre le 95ème cercle de forge.

Je m'en retourne de suite au fond de la mine pour prendre ce qu'il me manque pour le 97ème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:58

Bien joué, je suis vraiment triste de plus pouvoir te voir dans les mines, mais j'y peux rien ce jeu m'enerve et la maj encore plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:03

Bon apres une grosse journée de minage puis de forge me voila rendu au 97ème cercle des forgeurs d'épées. ^^

Je suis en train de miner ce qu'il me manque pour atteindre le 99ème cercle puis le rang de maître.

Ne me manque que 1000 fer, 1700 cuivre 1100 argent pour atteindre le 99ème cercle ^^. Mais cela attendra environ 2 ou 3 jours. La j'en ai un peu marre
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanje

Arkhanje


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

osmo si tu veu je peu te passer mon argent (je me sert absolument pas et il moisi

à la banque^^) je dois en avoir a peu près cent
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:40

Non je te remercies. J'ai fini par atteindre ce fini 99eme cercle. Donc 99% de chance a toutes les épées que je peux faire.

Je vais faire une petite pause sur le minage. je n'ai fait que ça pendant le week end.

J'ai quelques connaissances qui vont me faire faire leurs épées à 7 ingrédients, ca va aller vite je pense.

J'attends toujours les ingrédients pour les kwaklammes d'Asakura ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanje

Arkhanje


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

ok bonne continuation pour devenir maitre
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:12

Et voila c'est fait. ^^

J'ai donc atteint tous mes objectifs, maitre mineur, maitre forgeron d'épées, maitre forgemage et maitre alchimiste.

5 cercles en 3 jours. J'avoues que je suis hs ^^.

Maintenant y'a plus qu'à droper des ressources rares pour faire des crafts qui feront ma fortune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:23

Plop, plop

Où sont donc les artisans de l'oseil ? Votre guilde n'aurait elle pas survécu au delà de la saison estivalle Sad ?

Je pense que je vais pour ma part aider au métier de bijoutier de ma petite Judith. Juste histoire de lui permettre de faire les premiers pas afin qu'elle puissent me produire des runes en grande quantité et les ressources à parcho ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:13

NN moi j'ai aps survécu x) c'est terrible je suis envahi de filles et de sorti a minuit, je me sens vraiment enfermer aider moi !!!!!lol

tout ça pour dire que j'ai reçu ton message et j'espere pouvoir passer un de ses quatres, c'est pas l'envie qui manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:56

tjrs en vie, mais la fac me prends bcp de mion temps, mais je joue encore un peu (pour faire des aliance feud en tous les cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanje

Arkhanje


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

ma démission a été posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'OsmoFlammz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseilGuilde :: guilde :: Presentation-
Sauter vers: