OseilGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseilGuilde

Oseil l aguilde ou on se fait dl'Oseil ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation d'OsmoFlammz

Aller en bas 
+2
itachi_sempai
Osmo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:10

eh bah tu va attendre lol il revien dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:43

Pas grave, et bien ce soir j'ai pu casser du caillou et de la lame ^^

94ème cercle de mineur atteint puis dans la foulée 83ème cercle en forge et forgemagie ^^. Ca me fait 360 de métiers cumulés.

Je suis a peut pres a 6000 filons du rang de maitre de mineur ainsi qu'a 6000 épées (4 cases) pour le rang de maitre forgeron. Comme on dit reste plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

j'en profite a vous mettre forgerons pour vous dire qu'on vous ratrapperas Wink
Aison j'ai atain le cercle du 50eme nivaut de mineur et 64eme de bucheron aujaurdui d'ici 5jours comme promis si je suis conecter a dofus (les jours de non conexion de compte pas ! xD)
5J!
COMPTE A REBOURT LANCER

ps : bien jouer osmo, pour ton rang de fiutur mettre mineur forgeron et forgmage tu t'approche de l'ultime nivaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:39

Et bien c'est tout le mal que je vous souhaite. (de passer maitre ^^)

Et bien je n'ai pas chaumé ce soir.(95ème cercle de l'échelle des mineurs, 85 en forge et 87 en forgemagie). Demain je liquide un max de mon stock de runes afon de monter au maximum mes capacités de forgemage. Cela me permettra peut etre de me faire un peu de kamas et surtout me donnera plus de capacité de transports de minerais (1000 pods de plus pour un rang de maitre ^^)

Aller encore 5600 épées.

Sinon Itachi c'est bien de se lancer des défis. Ca motive. Moi je fonctionne par palier de 2 niveaux de forge. je vais essayer de tenir la cadence de 2 lvl tous les 3j jusqu'au lvl 91 apres toutes les semaines.

Mais plus je vais avancer plus j'espère avoir des clients et peut etre certains qui me proposeront de leur faire des recettes a 7 cases (je ne sais pas encore combien ca me rapporterais pour monter ^^ 200xp pour une recette a 6 cases)
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:29

Les clients ses simple, le premier que tu as toujours etre polis j'amais faire de faute (je vais galerer ><) Etcc il reviendras souvent et t'apporteras du monde enfin sa marche comme sa pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

Les clients je commence a en avoir et certains même reviennent ^^.

Hier soir j'ai eu le cas d'un éni qui m'a offert 10 000k au lieu de 3000 pour lui crafter une griffe aiguisée. Je suis content le jet a été bon ^^

Toutefois je ne compte pas sur eux pour me permettre d'atteindre le rang de maitre. Disons qu'à mon niveau ils me permettent d'acheter quelques pierres. Ainsi lorsque j'en aurais un stock conséquent et un meilleur niveau je pourrais tenter une razielle pour peut etre la vendre et alors pouvoir me racheter de nouvelles pierres et ainsi de suite ^^.

Sinon question niveau, je devrais atteindre le 96ème cercle des mineurs ce soir (ne me manque de de miner 6 ou 7 filons d'or) et j'ai pu atteindre le 92ème cercle de forgemage. Toutefois j'ai presque vidé mon stock de runes donc pour continuer de monter va falloir reforger ^^.

Avec un peu de chance à la pioche (mine pleines) j'aurais atteint le rang de maitre forgemage d'ici une semaine. Je mets un point d'honneur a n'utiliser que des runes provenant d'épées que j'ai craftées puis broyées. Donc pas d'avancer dans la forgemagie sans avoir atteint le 87ème cercle de forgeron ^^.

Je vous tiens au courant dès que c'est fait.

Ps je remercies au passage TigreBlanc pour ses propositions d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:32

Et bas dit donc que du jolie jolie ^^, voila bientot un maitre formage mineur et forgueur d'épée dans la jolie guilde des tabasco ^^ !

Bravo a toi bien jouer !!

Quand a mon defie j'ai pas mal avancer hier " cecle du 65eme nivaut de bijouterie atain aisi que le 78eme cercle de jailomage atein d'ici demain aprés demain je serait mettre dans se domaine! "

2j pour le moment m'en reste plus que 3j pour tout faire


Je me suis inspirer de la l'habeur d'osmo qui est tout le temps dans les mine ou sur la forgemagie ou encore sur l'enclos!

Courage osmo! la victoire est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

Tu as pris 78 cercles de joaillemagie en 1 seule journée ? ^^

Je ne peux que m'incliner bien bas. Parce que si j'ai la motivation les membres de l'oseil ont la palme de l'efficacité ^^.

Kinga-en maitre joaillemage, bientot Itachi. Vous allez devenir une guilde de roxxor question artisanat ^^. J'ai vraiment pas intéret a chaumer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:06

Bah oui moi je compte monter mon feca 99 avant de reprendre le job le temps que la commande de bois prene fin
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:07

Et bien voila je viens de terminer la dernière épée pour atteindre le 87ème cercle des forgerons. ^^

Au passage comme prévu j'ai bien atteint le 96ème des mineurs.

Maintenant se pose la question de la suite. Demain j'épure mon stock de runes. Avec pour objectif le 95/96 ème cercle de forgemage.

Ensuite je pense miner comme un fou pour atteindre le 98ème cercle de mineur et espère avoir collecté au moins 1000 minerais de chaque (fer, cuivre, bronze, kobalt, manganese, étain et argent) afin de fondre 100 unités de kriptonite et ainsi accéder au statut de maitre mineur.

J'ai remarqué que pour les crafts d'épées à 7 et 8 ingrédients j'en ai souvent besoin ^^. Je ferais donc d'une pierre 2 coups.

Avec 2 métiers de plus au rang de maitre j'aurais en plus une plus grande capacité de stockage ^^. Donc je pourrais récolter plus vite les minerais nécessaires pour crafter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

Moi je ne forgemage pas aujaurd'hui la fleme puit je ne tiendrais jamais mon paris! lol
87eme forgemage mais aprés sa me soul je vais attendr eun peu avant de reprendre la FM
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:08

Ne surtout pas s'écoeuré Itachi. Car si c'est pour revenir à l'établi a reculons c'est pas la peine.

Diggère déjà tout ce que tu as appris. Prendre plusieurs cercles dans un domaine en une seule journée c'est déjà très bien. Surtout à haut niveau.

Pour ma part j'ai hate d'être a ce soir pour voir quel cercle je pourrais atteindre en forgemagie. ^^

Mais je sais déjà que si j'ai un coup de blues devant l'enclume, je changerais de suite d'outil pour ressortir ma bonne vieille pioche. Il commence à y avoir l'empreinte de mes doigts dessus à force de casser du cailloux et de la roche.

Je pense qu'elle sait que le rang de maître pour nous 2 n'est plus très loin.

Tout ça pour dire Itachi, n'hésites pas à alterner tes occupations. C'est valable à mon avis pour tous les artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:43

Et voila je rejoints Kinga-en dans le cercle des maitres *mages. ^^

J'ai pas la force de lever ma pioche pour ce soir. Elle devra patienter jusqu'a demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:17

ouai ita monte ton perso 70-75 avant de reprendre le job, le temps que je soit 101 XD
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

mdr, osmo est vraiment une tuerie dans les metier, c'est dingue quand meme...

bravo a vous pour tout, je passe plus bcp sur le forum, mais je vais remettre un peu d'ambianc comme c'est la fin ds vacances (quoi deja, mais regardé le temps de merde qu'on a, je suis ocntent de retourner a la fac moi!)
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Je te remercie osmo, sa me touche que tu te soucis tamps de nos artisans, si un jours un pbm t'arrive sur dofus tu peut compter sur nous pour t'aider!

Ne tkt j'ai commencer de reprendre de la mine son aspect sombre et maquiabelique me manquer ^^!

J'ai atein lvl 88eme cercle, mais je commence as en avoir mare des gens qui me soul pour que je l'eurt fournise aussi les runes!

Se n'est pas la faite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:11

C'est pour ca que je t'en passe pas x) bon les gars je monte mon feca 100 et je commence a reviser pour la rentree ...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:08

Et hop 97ème cercle de mineur atteint.

Le chrono se déclenche pour moi. J'ai une semaine et demi pour atteindre le rang de maitre mineur. [hrp]Apres je pars en vacances pour 2 semaines[/hrp]

Je pense que ma pioche va devoir avaler une quantité de roche conséquente. ^^

Enfin si tout va bien j'atteint le 98ème cercle a la force de la pioche et si j'ai eu de la chance de dégotter les bons minerais je filerais direct vers le rang de maitre avec les alliages.

Asakura si tu as besoin de tes kwaklammes contactes moi avant que je fasse ma pause. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

Toujours en direct des mines, ma pioche vous salue. Nous venons d'atteindre une nouvelle étape dans notre ascension sur la voie des mineurs.

Hop 98ème cercle atteint ^^.

Plus que 2. En revanche pas de possibilité de me la couler douce en ne faisant que des alliages de kriptonites faute d'un gros manque de manganese et de bauxite.

Pas grave ma pioche en redemande. Nous irons ensemble jusqu'au 99ème avant de faire chauffer les hauts fourneaux ^^.

Si jamais vos artisans avaient besoin d'étain mon stock commence a être conséquent et ne me sers pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:03

Je te ferait gartder l'etain je veut une kaklamae terre ! lol
Mais je ils faut que je drop ... xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:34

Et voila maitre mineur.

Pour ton kwaklamme terre pas de soucis Itachi. Dès que tu as les ingrédients tu sais qui appelé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

Tkt pas Wink notre forgueur atitrer ces toi!!!
Membre de oseil sans etre membre en faite ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:09

Bon je me reconsacre a mon féca en fait :/ je laisse le enu a un gars qui je l'espere s'en occupera bien, mais ne vous inquietez pas je reviens dans 2-3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:44

On te fait confiance Kinga-en.

Pour ma part j'ai atteint le 89ème cercle de forge (94% sur 6 et 7 ingrédients)

Et je me suis rendu compte que j'avais l'occasion de créer de nouveaux alliages (Pyrute, Rutile et Kobalite) ainsi que de miner la précieuse dolomite.

Aller re-direction la mine pour prendre ce qu'il me faudra pour le 91ème cercle de forge. J'avoues que ca va vraiment plus vite depuis le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Amis de l'oseil, je suis toujours en recherche d'une grosse quantité de pattes de scorbutes ainsi que de crocs jaunes Sad

Donc si vous en avez dans vos besaces ou que vous prévoyez de droper sur ces bestioles, pourriez vous me contacter ? Je n'accepte toujours pas les dons mais je peux proposer 250k à 300k/u. (si c'est pas assez cher j'essaierais de faire un effort j'avoues ne pas connaitre les prix)

Les scorbutes sont souvent dans les mêmes groupes que les ouginiaks qui premettent de récupérer les fameuses bandelettes; ressources qui interviennent entre autres dans les Bottes Orinos (+1 PM, +21 à 50 vitalité, +6 à 10 sagesse, +21 à 40 force, +6 à 10% dommage, +2 à 3 dommages, 3 à 5% resistance terre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'OsmoFlammz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseilGuilde :: guilde :: Presentation-
Sauter vers: