OseilGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseilGuilde

Oseil l aguilde ou on se fait dl'Oseil ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutation d'OsmoFlammz

Aller en bas 
+2
itachi_sempai
Osmo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

73ème cercle de forge atteint hier soir. En revanche je vais faire une courte pause forge, le temps de miner les ressources nécessaires a prendre 2 ou 3 cercles.

Je perds beaucoup d'énergie a monter de cercle en cercle.

Sinon dans un autre domaine, la soirée a été riche en évènement chez les tabasco. 2 femelles amandes ont été rendues fécondes et l'une d'elle a même été accouplée.

J'ai pris une photo si ca interesse certains ^^

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Accouplement_3

Comme ce fut bref je n'ai pas eu le temps de faire plus de clichés. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc

Tigreblanc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

Si tu veux nous pourrons accouplé nos dindes plus tard je possede deux amandes et une rousse pour l'instan non fécondes .
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:44

A voir, pour l'accouplement. En effet il y a un problème d'incertitude sur le nombre de petits.

Nous avons le cas en ce moment dans la guilde ou chacun a sa drago. Actuellement nous n'avons que des sauvages. Donc comment faire si jamais il n'y a qu'un petit (grosse probabilité de 67%) ? A qui le donner ?

Personnellement la mienne (femelle amande dors et déjà féconde) n'est pas prévue pour être vraiment une dragodinde à vocation de "transport" mais un des points de départs de notre élevage. AnneNibale souhaite faire la même chose avec son male (qui lui n'est pas pret). Nous avons donc une premiere souche a vocation guildienne.

Mais comment faire pour ceux qui veulent absolument leur drago pour la monter ? Pour le moment nous réflechissons à une solution. Si le joueur monte sa drago quasi en permanence je peux pas vraiment la rendre féconde dans de bonnes conditions. Je pense que TigreBlanc pourra confirmer c'est assez long. Il faut laisser la drago au moins 3 semaines a raison de 4h/j (a peut pres ce que je fais en ce moment) pour obtenir une drago féconde et ce si les objets d'élevage sont de bonnes qualité et en nombre.

Tout ca pour dire que c'est un peu prématuré d'envisger des accouplements inter-guildes. Mais une fois notre cheptel un peu étoffé cela sera possible. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc

Tigreblanc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:59

Moi je voulai dire si besoin d'une dragodinde d'urgence j'en ai une presque féconde plus que l'endurance et l'amour a monter.

PS:Meme si je voulai les accouplé maintenant je ne pourrai pas elle son sur le compte de Tifortune dans un enclos a bonta et Tifortune n'est plus abo, en vacances et je ne sais pas quand il revien donc euh.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:24

Et voila, encore une dure journée de labeur qui me rapproche (un petit peu) du statut de maitre artisan.

J'ai pu atteindre le 75eme cercle de forge et le 90ème de mineur.

Plus que 5 cercles et j'aurais la maitrise quasi totale de la fabrication des kwaklammes ^^ (ainsi que des recettes a 5 ingrédients)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

Et voila 77eme cercle en forge atteint. Plus que 3 et je pourrais forger des kwaklammes quasiement les yeux bandés ^^.

Accessoirement j'ai aussi atteint le 91ème cercle de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

oual sa rigole plus! bien jouer!!

En se qui me concerne; je pass finalement lvl 60 en matiere de combat, puit enfin je pass lvl 65 bijoutier et lvl 100 forgmagie, et 5j! record a battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:32

Dernieres nouvelles de mon évolution. Je viens d'atteindre le 79ème cercle de forge et le 92ème en mineur.

Pour le moment je ne continues pas la forgemagie. Je me focalise sur le 80ème cercle de forge.
A noter que j'ai miné tout ce dont j'ai besoin et que seulement 36 épées me séparent de mon objectif.

@Itachi Tu as fait quoi exactement en 5j ? Je sens que je vais déprimer.

Vous pourrez prévenir Asakura que demain j'aurais donc 99% de chance de réussir les kwaklammes.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:38

ent qu'il commence à vraiment maîtriser le craft des kwaklammes et des ogralimdes.

A bout de force, un déclic résonne dans son esprit il a percé une part des secrets de plusieurs épées. Il a enfin, oui enfin, compris le princicipe pour marteler la lame d'un Razoir du soir, d'une griffe de Grizmine, d'une griffe rose ou encore d'une fausse griffe de Ceangal.

Il vient enfin d'entrevoir le role des pierres précieuses dans la confection des épées. Fort de cette nouvelle expérience il tente sa premiere griffe aiguisée qu'il réussit.

Voila le dernier rang d'apprentis atteint (le fameux 80ème cercle). Osmo s'endort alors à même son enclume rêvant de son prochain objectif : le rang de maître. Bientôt il rejoindra les grands artisans de Silvosse dans le cercle fermé des maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:02

Ouahaaaa!!!!
Osmo ne deprime pas, je n'est pas commencer je dit simplement que quand je commencerais j'en aurait pour un peu prés 5jours!
Chapeau tu vas me faire de delicieuse épée !

Osmo ne vas pas tarder a rencontrer les pire delice que son metier puisse lui apporter!
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

puti je viens moin souvent sur toi le forum que toi!! sans déconner tu cartonnes ( envieux comme pas possible!!!)

encore un peu de courage, une griffe('une vrai?!) sa a de quoi te réjouir (et te faire bcp de kamas).

je uis de tout coeur aec toi (quad je pense que tu va arriver au meme lvl que blade!!)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

Pour atteindre Blade, il me faudrait le statut de maitre.

La je n'en ai pas la force. Ma pioche me parait lourde et j'ai juste envie de faire plaisir a qques connaissances.

Un bon gros bol d'air me fera du bien. J'ai eu ouie dire que les maitres bolets craquaient bien sous un bon kwaklamme. Et en plus qu'il y avait moen de récuperer des ressources pour obtenir des petits parchemins ^^

Ps je suis dégouté le texte que j'ai fait pour ici et que j'ai mis sur JOl s'est mal copié Sad J'espere que j'ai pas fait la meme boulette la bas
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:19

OULA MERCI OSMO grace a toi demain je me replonge avec joie dans les mines en chantant "EH OH EH OH ON RENTRERA JAMAIS DU BOULOT "XD
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Je te genais dans la mine Kinga ? Autant que possible quand je te voyais je ne touchais plus au kobalt Sad

Mais attention dès que ma forme reviens mes objectifs de métiers reviendront aussi. J'ai commencé un planning pour atteindre le 90ème cercle de forge. Cela devrait me tirer au 100ème cercle de mineur j'espere.

D'apres mes estimations il me faudra crafter l'équivalent de 3000 épées à crafter pour atteindre ce 90ème cercle ^^. Autant dire que je ne suis pas sorti de ..... la mine ^^. Sauf de trouver 1500 clients qui veulent des kwaklammes.

Asa, c'était pas justement 1500 kwaklammes dont tu avais besoin ? Smile

Comme je l'ai dit a Kinga, j'ai remonté mes tarifs 2000k le craft donc je vous prierais si vous m'envoyez du monde de ne pas les informer que je fais des ""remises"" aux membres de l'Oseil.

De toute façon l'entraide que je fournirais a Asakura, itachi ou Kinga ainsi qu'aux membre de l'Oseil ne sera possible QUE si la personne qui vient fait vraiment parti de l'oseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Euh si mon feca vient tu le reconnaîtra ??^^

Non je ne dit pas que tu me génais enfait tu ma redonner du courage avec tes post Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:53

Merci a toi, je t'enverait des client autent que possible quand a moi j'en suis dsl de vous apprendre mais ...
Je ne compte reprendre la mine le boit et les bijou qua partir de mon 80eme cercle de lvl n'ayant casiment pris aucune pose depuit lomptemps a part en se moment

Kinga demende a notre maitre xD ou plutot sous maitre ^^ asakura
J'ai augmenter comme sa!

Debut dofus!

Itachi iop
Up jusqu'au lvl 30 !
Ensuite apprentisage des metier paysan lvl 30
Puis oublie paysans! mineur lvl 30 !!
Enfin uP asakura du lvl 37 j'usqu'au lvl 80en paysan!
Up bijoutier lvl 30
Up itachi du lvl 30 a 40
Up bijoutier lvl 60
Up mineurt lvl 48
Up bucheron lvl 60
Up mineur lvl 60

Commence a en avoir marre ^^ alor la
UP ITACHI LVL80!!!!!

Et enfin

Programme prevue!
Up mineur lvl 100
Up buicheron lvl 100
Up bijoutier lvl 100
Up jaiolomage lvl 100
Py
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:39

Et voila j'ai déjà craqué ^^. Reprise de la mine afin de collecter autant de minerais possibles.

J'ai qd meme pu prendre un petit lvl (=>60) de développement personnel

Une fois le seuil de 2000 minerais de chaque, récolté je reprendrais la forge autant que possible ainsi que la forgemagie. Cette fois je ne délaisserais pas la forgemagie tant que je n'aurais pas atteint le statut de maitre dans la discipline.

Ainsi peut etre que je pourrais vendre quelques épées cher (avec des jets quasi parfait) afin de financer l'achat de ressources que je ne peux pas obtenir (patte et viscere de scorbute, viscere de scarafeuille, pommeau d'épée et évidemment pierre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:18

En ce moment j'accepte toutes les pierre de rubis, je compte essayer de faire une amu de la boule, histoire de me faire quelque kamas pour combler l'absence d'ita^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc

Tigreblanc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:49

Si c'est le moment des achats de pierre je pren pierre de rubis,diamants,émeraude,cristal: pour amu de la boule ,2 alliance silimelle, et un krysto boule.
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:15

mmmhhhhh c'est ton moment de galere XD mais tu peux me croire tu as de la chance d'être dans une guilde comme ça aprce que moi avec mon féca c'était trop galere tout ça :s

Si je reussi l'amu de la boule je vais acheter beaucoup de bois XD
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:57

Euh .... les pierres commes les pattes, viscères de scorbutes ou viscères de scara ce sont des ressources que je n'arrive pas a obtenir seul. Je ne pourrais donc pas vous en vendre. Sad

En revanche si jamais vous faites des sorties drop et qu'un non membre ne vous genes pas pensez a moi pour aller charcler du craqueleur ou les vilaines besioles de brakmar.
Au nord de brakmar il y'a les ouginiaks qui permettent de droper des bandelettes pour les bottes animales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

Pourquoi t'arrive pas a drop les pierres seuls ?? t'es quand meme lvl 60... Normalement ils te kikeront pas au zaap -5,-8
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:46

Je ne drop pas car je n'ai pas de chance ^^. J'ai remarqué que je ne dois pas être servi dans les premiers. (manque d'initiative et/ou de prospection)

Non ca va depuis le lvl 54 je ne suis plus trop kicker. Il reste encore des imbéciles pour croire que les invoc pourrissent le drop mais bon contre les craqueleurs je cogne plus a la frappe du craqueleur ou au Toh lo.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Oui ces comme les imbeciles, qui te dise "n'invoque pas les invoque vole l'xp!" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:43

Bon j'ai fait un petit retour à la forge ^^

J'ai donc atteint le 81ème cercle en forge et le 80ème en forgemagie. Avec le rang de maitre alchimiste et le 93ème cercle atteint en mineur ca commence a venir.

Asakura j'attends tes kwaklammes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'OsmoFlammz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseilGuilde :: guilde :: Presentation-
Sauter vers: