OseilGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseilGuilde

Oseil l aguilde ou on se fait dl'Oseil ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation d'OsmoFlammz

Aller en bas 
+2
itachi_sempai
Osmo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:14

Bonjour à tous,

suite à quelques contacts avec Asakura, je me présente ici au cas où je pourrais vous rendre quelques menus services. Séances de drop ou autres, je suis assez ouvert même si assez occupé comme vous tous à mon avis . Dur, dur d'être un artisan mais nous l'avons voulu ^^. Et quel plaisir d'atteindre la maitrise d'une discipline.

Je suis donc un des artisans des Tabasco. Un petit osamodas couvert très souvent de poussière suite à mes nombreuses séances au fond des mines. Je m'enorguilli de pouvoir miner de l'or et j'espère bien pouvoir miner de la dolomite un de ces 4. Pour être franc c'est pas pour tout de suite ^^. Mais je m'améliore à chaque coup de pioche et c'est la l'essentiel.

Sinon à coté j'ai quelques passe temps pour égayer mes journées, outre la création de potions je forge des épées lorsque mon stcok de minerais est assez haut. Mes amis de guilde m'appellent rarement par mon titre de maitre (que je possède pourtant) des potions et encore et toujours que je puisse leur faire de vraies belles lames de façon plus régulière.

Actuellement je suis, et encore pour un moment, un jeune apprenti en la matière n'ayant que 80% de chance de réussir les lames de 5 ou 6 ingrédients. Donc hors de question sauf demande explicite parfaitement consciente des risques de crafter pour qqu'un un kwaklamme ou une autre épée nécessitant 5 ingrédients ou plus. En revanche toutes épées plus simples pourra être faite gratuitement sur apport de ressources et même avec le sourire ^^. Pour me contacter regader le livre des artisans, je m'y fait référencer quand je suis disponible.

Voila si vous souhaitez en savoir plus sur moi et ma façon de travailler je vous invite à jeter un oeil à la petite boutique d'OsmoFlammz où vous pourrez suivre également mon évolution.

A noter que lorsque j'arrive à changer d'air, je rejoints notre enclos pour élever nos dragodindes. Nous avons pour objectifs d'obtenir d'ici un mois notre première portée.

En résumé vous connaitre mieux me permettra de rediriger vers vous les personnes qui ont besoin d'artisans. Certaines personnes ne sachant par exemple pas, qu'un forgeron d'épées ne peut pas faire de dagues^^. (j'ai eu le cas hier soir). En espérant que nous aurons des contacts cordiaux profitables a tous, je vous souhaites une bonne journée.

[hrp]Vu le (bon) contact avec Asakura je me permet de poster une présentation full RP si jamais vous aviez besoin de connaitre mes lvl exacts regardez sur JOL[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

En tamps que bras droit je te remercie trés simpatiquement de ton cerment d'aide en se qui concerne les l'armes!
Je tiens a dire qu étant iop ton discour ma baucoup toucher et plus ^^! (autant que bwork qui mangeais du meulou!)
Ces pour cela que je viendrais surment te demander une super belle l'arme quand tu sera maitre ou HL! Bonne chance et merci de ton aide! (ma conscience me faisat défault, je ne suis pas encore suicidaire, et mon épée crak me va bien!!)

edit d'asa: moi ce que j aime ans les serment, c'est que sa se faite surtout quand ien a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

salutation vieux osa^^

tu as trouvé le forum seul? personne à le lien normalement mais bon ^^ bravo a toi! (je vais devoir le finir encore plus vite donc, j'aurais préféré que tu inaugure la section amis de la guilde ^^)

enfin bon j'invite toute la guilde à rentrer osmo dans amis, car c'set uen eprsone vraient très gentil (sa change parfois^^) et en plus il vous craftera de belle épée pour pas chere lol ( une feudale a 250 000 kama j achete:)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15

Ou que c'est vilain Asakura de te moquer de moi.

Sinon pour votre point de rassemblement, j'ai suivi une pancarte dans le bourg de JOL. Je suis donc venu me présenter de moi même. Je me suis dit que tu n'y verais pas d'inconvénients.

@itachi_Sempai, maitre votre lame sera gratuite sous apport des ressources, sauf de minerais que je pourrais peut etre vous fournir. Mais je ne la ferais que si je suis sur de vous la réussir à moins que vous n'estimiez que mon niveau est suffisant et que vous êtes pressé.

En ce moment je ne vais pas monter vite mon métier de forgeron car je suis en train d'amasser les ressources nécessaire pour monter direct au niveau me permettant de forgemager. Je sors d'une séance intensive ou j'ai franchi en 5 jours 20 cercles de connaissance pour parvenir à comprendre les recettes de la Razielle ou de la griffe aiguisée.

Toutefois j'attends d'en franchir 20 à nouveau avant de forger des kwaklammes. J'ai déjà eu trop de perte Sad .
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:15

Ha, se sont helase des chose qui arrive.... 3amulette kwack terre .... je susi desoler pour toi!
Mait s'ici bientot je ver vous forcer a me forger des lame! hahaha!
Je te donnerai les resource minerai etc...
Ne tkt pas pour sa!
Merci aussi pour la gratuiteter!
Trés amicale!

Ps: osmo de won ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:24

Non pas Osmo de won.

Bon je vous présente donc mon nouveau passe temps, la forgemagie ^^.

Ayant atteint le 65eme cercle j'ai commencé direct la forgemagie. Heureusement pour moi j'avais anticipé cette étape et avait cassé pas mal d'épées de petite qualité.

J'ai martelé toute la nuit. Cela doit faire 4h que je suis sur l'enclume magique. Et environ 3000 runes plus tard jai atteint le 40eme cercle dans cette nouvelle discipline pour moi.

C'est super aléatoire. Mais ca m'amuse beaucoup. cf une toute petite épée de boisailles avec environ +5 en force, agilité et intélligence. Dommage que les dégats ne soient pas terrible sinon ca aurait pu intéresser de jeunes aventuriers.

En résumé, la soirée fut bonne. Accroissement de mon métier de mineur (atteinte du 86ème cercle), de mon métier de forge et de forgemagie. C'est cool tout cela a musclé mes épaules et mes bras. Je peux donc porter un sac plus lourd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:54

ça veut dire qu'il va aussi me falloir 3000 runes pour lvl 40 joaill... sertimage (plus simple XD) bah je suis mal barré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:19

@Itachi pourquoi Asakura abuses ?

Kinga-en, obtenir 3000 runes pour un artisan du 65eme cercle c'est ni dur ni long. Suffit de briser de petits objets que tu fabriques. ^^

Prends des bijoux à 2 ingrédients qui présentent des bonus tu verras ca va vite.

Sinon a part demande explicite je vais faire une pause dans la forge. Et ce pour 3 raisons,

1° je suis fauché comme les blés ^^ pour acheter les ressources que je ne peux pas avoir
2° Il faudrait que je mette la main sur pres de 3000 unités de chaque minerais. Et la je sature un peu de la mine Sad
3° Je viens de commencer l'élevage de nos petites dragodindes.

Toutefois n"hésitez pas à me solliciter, je reste disponible pour les gens sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:32

Ah oui mais quand tu obtient un fragment rarement(sur 100 anneaux brisé️ j'en ai obtenu 6 snif) Bah la sa deviens long

PS : moi je suis toujours fauché️ comme un blé️... qui repoussera jamais lol mais heureusement ya Oseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:40

Perso j'ai 100% de réussite a briser des objets. Je ne crois pas avoir jamais eut deraté en brisant mes épées au concasseur. Et pourtant j'en ai briser des paquets d'épées.

Miantenant je les brise même par 7, et jen retire parfois jusqu'à 500 runes. Ca dépends des épées que je brise et des bonus qui y étaient associés je pense.

En tout cas d'après mes sources Asakura a brisé des objets suivant une combinaison qui lui aurait fourni des runes super puissantes.

Mais pour nous, petits artisans de bas niveau des runes de bases en grosse quantité c'est plus utile. Je ne rune pas encore pour obtenir un résultat précis. Juste pour monter mon niveau de forgemage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

comment sa se fait que je rate tout alors oO
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

car toi tu es nul, pas de chance moi 80% n gros, mais sa dépend des objet hein!

eux sinon osmo est faignant, c'est meme pas un mineur acharné (-1 dans mon estime lol)

par contre va faloir commencer faire du commerce la car je stagne a 300 000 kama depuis bien 1 semaine et sa me soule vraiment, donc tu vas devoir faire des kwaklames petit osmo!

et hop plu svite que ça lol, je te fournie tt des que j ai ma pano 220 de sagesse, oui oui 220 mai poulets!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Tout simplement tu n'est qu'un debutant mdr!
Up et tout finira bien ^^"
Asa abuse parce que je me suois tromper de partit du forum ^^'
mais s mesage n'est plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:50

Asakura, pour le moment je préfèrerais éviter de faire des recettes a 5 ou 6 cases. 18% de chance de raté une épée ca me parait beaucoup.

Ca va faire 2 jours que je ne me connecte que pour nourir mes bwak, Trop de taff au bureau Sad + réfection de mon appart (je suis dans le papier peint en ce moment).

Franchement je vous tiens au courant dès que j'ai atteint au moins 85% de chance de réussite (6cercle complet à apprendre) Je ne vais pas tenter le passage au 80ème cercle d'un coup comme pour l'apprentissage des lames Razielles et griffes aiguisées. Trop long trop fatiguant. Je vais tacher de miner ce qu'il faut pour faire des paquets de 100 lames sans me poser de question.

Pour atteindre le 80eme cercle, Les 2302 lames viendront peut etre plus simplement en fractionnant. J'espère que l'art d'extraire la Dolomite viendra d'elle meme entre temps et qu'alors je maitriserais la création des derniers alliages qu'il me manque. (14 cercles de mineurs qd meme soit plusieurs tonnes de minerais a déblayer d'apres mes esimations il faudra que je mine au moins 9 000 filons pour cela)

J'ai hate d'etre arrivé a ce stade car je pourrais alors porter de lourdes quantité de minerai afin de crafter un plus grand nombre d'épées d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:37

si tu as besoin d'une mule, de minerais, ou meme d'un escabot pour le paier pain, dis le moi^^

on aide tjrs un artisan,quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:08

tout sauf kobalte et cuivre quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:30

Ne t'inquiète pas King-en, je n'ai pas l'intention pour le moment d'accepter d'aide.

Je tiens a miner moi meme le minerai dont j'ai besoin. J'ai d'ailleurs réussi a gagner un cercle de l'échelle des mineurs, et 2 de celles des forgerons et des forgemages ^^.

Donc je suis a 87 en mineur, 67 en forge et 42 en forgemagie.

Et hop 88 en mineur, et 49 en forgemagie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:01

Petit up pour vous indiquer que j'ai atteint le 69eme cercle en forge et le 53eme en forgemagie ^^.

Objectif de ce soir 70 en forge et 60 en forgemagie.

En tout cas c'est bien sympa de trouver des personnes comme vous dans les mines ou ailleurs. Après avoir raté une razielle, j'étais a 2 doigts de raccrocher mon marteau de forgeron. Et paf Asakura passe par la.

Un ras le bol dans la mine et je tombe sur Kinga-en. et re le moral au beau fixe.

Voila, tout ca pour dire merci pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

hahha, oui oseil est la pour tout assurer ^^", ne tkt pas ton minage sera recompenser d'aleur je vais miner la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:21

on sera tjrs la pour t aider!! c'est une obligation morale qu'on se donne!!

du courage du courage. tu up vraiment vite quan dmeme, c'est gnial, itachi va enfin avoir de bel épée!! je suis super content pour toi osmo!!!

bonen continuation on compte vraiment bcp sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Merci encore. Juste pour dire que je n'ai pas atteint mes objectifs de la soirée.

70eme cercle en forge atteint par contre pas moyen d'atteindre le 60eme en forgemagie. Sad Panne de runes ^^

On verra si ce soir ca ira mieux. Prévision du 71eme en forge quasi sur, la récolte de minerai de ce matin a été assez bonne. Récupération jusqu'à la derniere seconde (un séisme a fermé les portes de Dofus et des mines. D'ailleurs un craqueboules de cuivre a failli me coincé dedans ^^).

Je suis en flux tendu en ce qui concerne mon stock pour la forge. Mais a partir de demain je doute de pouvoir tenir la cadence d'un nouveau cercle atteint par jour. En plus j'ai des demandes de développement personnel en guilde.

Et être le plus petit de ce coté la ca ne le fait pas. Sinon je vais me retrouver à la traine dans les sorties de groupes. Et comment dire ... j'aime pas. Question d'orgeuil je dirais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:30

Et voila je confirme 71eme cercle atteint en forge et 64eme en forgemagie.

Cette fois les runes sont tombées a foison.

Aller haut les coeurs plus que 9 cercles et apres je pourrais enfin faire autre chose que miner et forger/forgemager.

J'ai des envies de maitre bolets ^^ et de craqueleur Smile surtout des petites pierres qu'on trouve sur leur dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:28

Bon courage et bonne motivations, franchement chapeau, moi meme ayant miner plus de 24h d'affiler, je n'en pouvais plus, au bord de la crise de nerf est du xp, et ne plus sortir de ce conteste tré ... con!
Metier metier sont plus important!!!
je m'y remet des le lvl 70 hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:10

u_u méchante kawoja vous savez ce qu'elle m'a dit ? "courage je t'enverai des client mais sache que le lvl 100 c'est 95 % toi et 5 % des clients" sur le coup j'ai arreter de miner lol
Revenir en haut Aller en bas
Osmo




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

Non il ne faut pas s'arreter. Non ne pas s'areter. Non ne ... pas ... s'arreter ...

L'osamodas s'écroule sur son enclume, les mains en sang un morceau de beauxite dans la main gauche, le marteau dans la main droite.

Et voila 89ème cercle de mineur, et dans la foulée j'ai pu prendre 1 cercle (le 72eme) de forgeron et ... pas d'entrainement à la forgemgie car j'étais trop crevé ^^.

Sinon pour la mine je dirais, c'est 100% de l'investissement perso et 0% client.

Concernant la forge, il a raison on ne peut pas compter sur les clients pour augmenter son métier. A tout casser en étant le seul artisan référencé ou le plus HL (72 seulement ou sont les forgerons plus aguerris que moi ?), je ne forge que 3 ou 4 lames par soir. Soit au max 400 à 600xp sur un total de 8000 demandé pour passer de 72 à 73. A titre d'information, il m'en faut encore au moins 70 000 pour atteindre le lvl 80. Soit l'équivalent de 700 kwaklammes ^^. J'ai décidé de suivre le conseil d'Asakura de faire payer 1000 à 2000 kamas par kwaklamme réussi. /me reve de posséder 700 0000k obtenu cgrace a la forge. Ne vous inquiétez pas pour vous ce sera différent.

@Itachi moi je vais faire l'inverse. Je ne vais pas lacher l'affaire tant que je n'aurais pas atteint le lvl 80 en forge. Ca devrait tiré mon métier de mineur vers le lvl 93 je pense.
Donc j'aimerais tenir la cadence d'un niveau de forge gagné tous les 2 ou 3 jours. Soit le lvl 80 dans 20j. Je m'auto motive car il faut avouer qu'a part les discussion avec Kinga-en au fond de la mine on est vraiment tout seul.

Au passage vous avez le bonjour d'Arck qui a été xper avec certains d'entre vous et les remerciements de ma guilde pour les objets d'élevage. Arck ne me les a pas encore fourni mais nous avons tous été touché par le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'OsmoFlammz Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'OsmoFlammz   Salutation d'OsmoFlammz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'OsmoFlammz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseilGuilde :: guilde :: Presentation-
Sauter vers: