OseilGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseilGuilde

Oseil l aguilde ou on se fait dl'Oseil ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avant toutes choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

avant toutes choses Empty
MessageSujet: avant toutes choses   avant toutes choses Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:30

si vous lisez ceci, vous etes bien engager pour réussir votre recrutement parmis l'Oseil team.

donc voila, nous cherchons des joueurs motivés, avec des levels de craft et de récoltes assez dévelopé.

mais si ce n'est pas votre cas surtout ne vous inquetez pas, il y a surment de la place pour vous!! posez vous 2 questions: je désire etre dans une guilde d'artisanat et de drop, malheureusement je n'ais pas les compétences requise... allez vous XP votre metier prochainement et intensément?? si oui alor il reste un espoir et unedépose de candidature ne coute que peux de temps, en sachant qu on en discutera avec vous pour tester votre "motivation"

si non, alors dans ce cas la que désirez vous?? une bonne ambiance, des objets faciles, du partage?? dans ce cas la il faudra etre un bon bourrin et nous aider à droper. la pose d une candidature est aussi envisageable.

enfin le dernier cas, et celui qu'on n'accepte pas, une personen peu motivé, lourde, qui ne pense qu'à xp. si c'est votre cas, passer votre chemin, sinon je vous invite fortement a poser une candidature.

si il y a une question, une rubrique aide au recrutement existe, ne vous en privez pas,il n'existe pas de questions bete, sauf celle qui reste imposée.

bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
avant toutes choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseilGuilde :: guilde :: Recrutement-
Sauter vers: