OseilGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseilGuilde

Oseil l aguilde ou on se fait dl'Oseil ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem Empty
MessageSujet: Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem   Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:11

Biographie de notre guilde "Oseil"

Craft et resource!

Oseil est une guilde de pur crafteur et HL en metier, c'est pour cela que nous nous devons d'etre les meilleur si possible, au du moins avec un lvl conséquent (quoi on peux pas dépasser le lvl 100... moi qui me voyait bijoutier 200^^)

Oseil, comme son nom l'indique kiff l'oseil ^^ mais pour cela les metiers sont necesaire je ne vais donc pas insister dessus un mauvais droeur, un mec qui n'a pas de metier et qui ne veux pas en avoir n'aura certainement pas sa place ici, a moins qu'il soit le fils caché du bouftouroyal et dans ce cas, après une discution avec son pere, nous pourrons l'adopter (en le rendant orphelin tout d'abord!!)

Mais l'xp et le drop font aussi partis de nos activiter, mais largement moins que l'xp des metier (une fois atteint le lvl 100 oki c'est les vacances)!

c'est pour cela que d'ici le 22/07/07 nous devons etre superieur au lvl 60 voir 70 dans tout nos metiers exepté le craft ou le lvl 45 est requis au minimum!

Oseil est une guilde ou nous devons avoir une bonne entente, de l'entre aide et de la bonne humeur pour soupoudrer le tout.

C'est pour cela par exemple que je prete des kama sans crainte, car je les vois toujours rembourser au finale! (enfin Asakura est une exception car bon lui dors avec les abras sombres ^^)

Que j'achete des ressources et craft pour la guilde!

Mais s'acher que oseil est aussi d'alignement bontarienne! nous ne refusons pas les brakmariens mais nous voulons absolument les voir repentit en Bontarien! a moins qu'il soit de très haute confiance. lol! Sinon les statue neutre est aussi la bienvenue!

Ainsi d'ici le 22/07/07 nous alons devoir XP tout nos membre en matiere de metier car je vous rapelle qu'un bijoutier sans minerasi et bois n est bon à rien idem pour le coordonier et le tailleur (a le drop bouftou que ma bouloute t'aime)!

Bien evidemment les question comme "si je demende au bijoutier si il peut me crafter qu'elque chose vas t-il me faire payer ?" ne sont pas admisse ici!!!
Aucun payment ne sera accorder!! tout est gratuit !!! mais des poirboire sont le bienvenue en ressource parcho, ressource XP metier ou en pierre précieuse (celui qui offrira 5 diamants poli aura automatiquement tt ce qu'il veut meme si il ne possedepas les ressources, non je déconne...ou pas)
rien n'est obligatoire

XP!
Tout d'abord je tiens à preciser, la fameuse fable du blop bonus a 4! est fausse completement fausse!!
Pas dans le sens que se sun mensonge mais le bonus marche sont tout les monstre!
Aussi si on XP a 8 dans un combat l'xp gagner est multiplier par 4.8!!!
Cette precision est a donner!
Ainsi nous nous permetons d'xp quand nos metier sont HL!!
L'xp nes pas prioritaire mais seulement indispensable!!
Mais pire l'xp est la bienvenue!
Seulement a condicient que vous metier soit lvl 50 !! voir 60 exepter les crafteur!!!


Drop!
Le drop est super! sa nous amuse bien est la guilde est fait pour nous entraider! alors n'esiter pas si besoin de cooequipier pour aller droper le canal guilde est fait pour vous ! xD!! sinon contacter nous (et oui certain ne sont pa sencore dans la guilde) via /w itachi-sempai et autre membre de la guilde.

Cette activiter m'amuse baucoup scara kitsune ect !!
Mais bien moins prioritaire a l'Xp des metier et l'XP tout court!!
Voila!

Bras droit
itachi!

PS: J'espere vous avoir fait comprendre que l'xp metier est prioritaire malgrer trés casse couilles si je peux le dire ^^!!!
PS2: Pas mal comme consol mais moin bien que la PS3! XD
Ps3: Toute personne inactif et inutile (refusant d'xp ses metiers ou autre sera puni voir exclu d'oseil!)
A une exeption pré je ne vous direr pas qui ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Adrammelech

Adrammelech


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem Empty
MessageSujet: Re: Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem   Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:07


Jolie intro de la guild'Oseil Itachi !
Hé oui , le seul moyen aux membres de se retrouver puissants le plus vite possible c'est bien de monter son niveau de métier , car une fois le métier bien booster , les kamas utile pour s'équiper , se munir de parchemin , ... va permetre de devenir HL avec des bonnes bases , et l'XP pour monter son niveau va se fair très très vite comme la préciser Itachi ! Les délir Nocturne à XP tous ensemble ses pas laissé de coté : ahahahahahah avec DoZaYa et tous les autres je vous dis pas que l'XP ses aussi un délir sans précédent !!!
Bref , postez vos avis et vos requetes ici , surtout aux membres qui ont pas l'occasion de croiser le meneur et les bras droits !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'esprit et autres interets d'oseil seulont itachi-sem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi-sempai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseilGuilde :: guilde :: Biographie et autres-
Sauter vers: