OseilGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseilGuilde

Oseil l aguilde ou on se fait dl'Oseil ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 projet drope dofus cawote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:34

une fois que nos metier seront sufisament haut pour nous équiper convenablement, je tiens a proposer un drop de dofus cawote (jet maxi +50 sagesse)

normalement le projet devrait aboutir dans 1 mois maximum si les condition le permette (a savoir passer lvl 80 bijoutier de ita, tailleur 60 de big et mon cordonier lvl 70)

ainsi on aura de quoi s'équiper convenablement, et faire des pano avec + 180 de sagesse.

voila si sa vous intéresse dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Tigreblanc

Tigreblanc


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: Re: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

Moi je suis intérréssé je peu venir avec mon Féca lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
titifortune

titifortune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: Re: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

moi aussi je suis interressé avec mon osamodas lvl 20 (en plus sa va le faire un peu beaucoups xp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: Re: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Oui se qui est du dofus toute la guilde est accepter ^^!
Mais titfortune stp une foit les metier terminer, xp ton osa lvl 40 sa va super vite au porko ou porkasse ou avc ton frere au abraknyde ou encore avc moi ou asa ou qi'elqu'un de la guilde!
On t'aideras, mais d'abbort

THE JOBS!
Revenir en haut Aller en bas
https://oseilguilde.1fr1.net
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: Re: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

je fournirai a tous une pano xp, car juste pour vous dire que faudra qu on soit tous lvl 70 minimum ^^ donc avec la pano + 184 de sagesse sa devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kinga-en

Kinga-en


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: Re: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

hmmm c'est à dire que hier une team de 8 le plus bas lvl était 87 et on a failli mourru et le sacri 90 a fini avec 5x pdv c'est pour vous dire... sinon pour la pano xp c'est possible que je la mette plutot sur mon feca que enu ,sa me permettrai de xp bijou et si ita fini les bois avant que j'ai les minerai il les mettra dans la maison et moi jxperai metier pendant que vous xp vos perso...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2007

projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: Re: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

pas pigé mais pas de soucis, pour le donjon on sait bien, va faloir xp un peu avant!

ta drop le ofus cawotte? combien en sgaesse? tu men endrais pas un +50 a 600 000 kama par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet drope dofus cawote Empty
MessageSujet: Re: projet drope dofus cawote   projet drope dofus cawote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet drope dofus cawote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseilGuilde :: le sanctuaire de la guilde :: projet-
Sauter vers: