OseilGuilde
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 programme dans l'évolution

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2 participants
AuteurMessage
Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


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MessageSujet: programme dans l'évolution   programme dans l'évolution Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:29

si on garde l'idée de l'énu que je trouve adapté pour notre guilde artisanale, alors il serait utile de mettre au point un programme de dévelopement de notre énu.

je pensais a:

1er metier bucheron
2eme metier mineur
3eme à débatre

pour ce qui est du montage de lvl.

chaque joueur digne de véritable confiance en a la garde 1 journé par semaine (ce qui implique 5 a 7 joueur de confiance maximum)

pendant cette journée le joueur en question devra! monter un niveau complet de metier entre le niveau 1 et 20 et obligatoirement laisser les récoltes a la banque.

ensuite quan dle 1er metie est lv 20 (donc aparition des protecteurs de ressources) le faire xp avec les membres pendant que les joueur drop scara.

qaund lvl 20 atteint le fair emonter lvl 30 bucheron, et le faire devenir mineur.
le faire passer lvl 30 rapidement en gardant les ressource a la banque.

ceci fait (et si tt le monde est oki) nous discuterons de la marche a suivre ensemble.

si d'autre idée merci de répondre de façon argumenter, toute négociation est envisageable.
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itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


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MessageSujet: Re: programme dans l'évolution   programme dans l'évolution Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:55

Je propose aussi, une foi le lvl 20 atein bucheron donc oui efectivement les protecteur de resource vont le faire chier, il ne serat pas asser HL pour les tuer, donc un drop scara (qui l'xp en meme temps que drope est obligatoire est une superbe idée)
Nous devons le passer lvl 25 pour qu'il puisse tuer les protecteur de resource!

Pour ceut qui est des point caracterisitque mettre tout le temps 10point en chance 5 point vita!

Aussi le dort a augmenter sont ! chance Sac anime! lancer de pelle, et lancer de piece lvl 5 le reste on en discutera plus tard
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Asakura
la peur des protecteurs de ressources
Asakura


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MessageSujet: Re: programme dans l'évolution   programme dans l'évolution Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

je vais sur wiki pour savoir comment bien augmenter un enu, je re tt de suite en éditant ce message
voila le lien: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725996
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itachi_sempai
Admin
itachi_sempai


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MessageSujet: Re: programme dans l'évolution   programme dans l'évolution Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

L'Enutrof Eau, est le plus courant, c'est le droppeur par définition... Au début, il ne boostera que Chance, son Sac Animé voir Boite de Pandore. (Sac animé au niveau 5 offre un nombre de pv supplémentaire intéressant a bas niveaux, et une zone d'effet considérable, cependant, il se montrera inefficace a hauts niveaux, ou servira éventuellement a éviter une frappe monstrueuse, genre une colère de Iop dans le sac : y'a plus de sac, mais y'a plus de Colère non plus, avant un certain temps... De plus, le sac peut se révéler plus intéressant au niveau 4 qu'au niveau 5, a cause justement du fait qu'il ne protège pas tout le groupe mais un seul membre d'ailleurs, il ne protége pas forcément son propriétaire).


Au début, il est conseillé de s'équiper avec une pelle (neutre) ou une arme éthérée Eau (si ce n'est pas votre premier perso, la forgemagie est votre amie...). Et dés le niveau 20, passer aux Ergots Mina (que l'on ne lache plus avant longtemps). Les Ergots Mina, s'utilisent après avoir lancé Chance, laissez un peu de votre vie partir dans le combat, puis lancez votre Sac Animé, qui perdra de la vie, pendant que vous récupérez la votre...


Au niveau 26, le premier sort Eau, a monter au niveau 5 immédiatement pour une portée monstrueuse : 2 PA, donc tout les bonus aux PA sont bons a prendre... Eventuellement passer en +dommages, ce qui est très rentable avec le lancé de Pièces. Les pièces sont aussi très intéressantes en CC, donc un équipement +CC devrait être appréciable (mais dans ce cas, privilégiez la chance aux +dommages). Les +dommages, ne sont valable que pour ce sort, qui reste le sort à distance le plus valable, pour un bon moment.

Ensuite, préférez passer en Maîtrise de la Pelle + pelle eau et tout en chance, le niveau 60 approchant.
Pelle animé est un sort a mettre soit au niveau 1 soit 5 le bonus apporté est intéressant que pour un combats de plus de 10 tour, mais les points de vie monstrueux de cette invocation sont très intéressant (en plus, pour seulement 3PA).

Cupidité n'est pas pour les Enutrofs Eau mais fera bien plaisir à vos alliés en drop (améliore aussi les dégâts de l'équipe adverse, à ne surtout pas oublier).

Maladresse il n'est pas possible de lancer ce sort si on a pas de ligne de vue. Ce sort n'a pas de raison d'être monter au delà du niveau3, donc la portée est de toute façon toujours inférieur ou égal a lancer de pièces.

Maladresse de Masse n'est relancable que tout les 20 tours. S'il n'est pas lancer au bon moment, le sort est tout bonnement gaché puisque hormis pour les boss, un combat dure rarement plus de 20 tours.

Accélération sera votre meilleure amie, si vous ne tapez qu'au cac, sinon, elle fera un Iop, ou un Sram heureux.

Pelle du jugement. Enfin, du sort qui fait mal...Très bon en pvp , avec 8 pa (pour le sort au niveau 5) La suppression de pm, assez fréquente (pour 1 tour) est redoutable contre nombre de classes, et de monstres, cependant, les monstres esquivent souvent cette perte.

Pelle massacrante, à viser, si vous n'avez pas 8 PA a prendre, pour la Pelle du Jugement. Les dégâts sont plus importants que Pelle du Jugement, mais très aléatoire.

Corruption : un sort sur lequel il faut passer son chemin (il bug donc attendons qu'il soit réparé).

Enfin, le tant convoité Coffre, qui ne sert qu'en drop, à lancer le plus loin possible des adversaires)

Vous s'avez se qu'ils reste a faire pour tout les gereur de Ozeil ses a dire

Asra, Doza, Ita, Asa, Big Et petetre d'autre seul le ftur nous le diras!

Ps : la premier personne prise a enlever des chose de la banque d'ozeil pour son compte eprosnnele sera bani du forum et de l aguilde ozeil est pour l aguilde! donc pas pour soit!!
L'equipement ds la banque d'ozeil est pour la guilde, ou ozeil ! alor s'achet qu'ils n'est pas considerable qu'ozeil fasent partit de votre gain pain personele!
Ozeil a été cré pour la guilde!
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